PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 9 mars 2013 à 20h01
@ JB

Grand je suis en train de suivre AS6 au barca en ce moment. Et j'avoue qu'il me fait beaucoup de peine. Ca me fait tellement mal de le voir être consto sur le banc et quand il joue, on ne le sent même pas du tout. Il ne prend aucune initiative et on a l'impression que les autres joueurs ne le considèrent même pas dans le JEU.

AS6 aka "La Sangsue" qu'on a connu à la CAN 2008 et pendant sa dernière saison à Arsenal n'est PAS pour le moment. Et ca me faut vraiment mal.

Moi je préfère encore le voir dans un Club du genre Valence, Seville, Athletico de Madrid et être le Patron du Milieu au lieu d'aller attendre àa BARCELONE que les enfants de la MASIA se fatiguent pour pouvoir jouer. Je perds vrt patience. Quel est ton avis dessus STP?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist