@ JB
Grand je suis en train de suivre AS6 au barca en ce moment. Et j'avoue qu'il me fait beaucoup de peine. Ca me fait tellement mal de le voir être consto sur le banc et quand il joue, on ne le sent même pas du tout. Il ne prend aucune initiative et on a l'impression que les autres joueurs ne le considèrent même pas dans le JEU.
AS6 aka "La Sangsue" qu'on a connu à la CAN 2008 et pendant sa dernière saison à Arsenal n'est PAS pour le moment. Et ca me faut vraiment mal.
Moi je préfère encore le voir dans un Club du genre Valence, Seville, Athletico de Madrid et être le Patron du Milieu au lieu d'aller attendre à a BARCELONE que les enfants de la MASIA se fatiguent pour pouvoir jouer. Je perds vrt patience. Quel est ton avis dessus STP?
Grand je suis en train de suivre AS6 au barca en ce moment. Et j'avoue qu'il me fait beaucoup de peine. Ca me fait tellement mal de le voir être consto sur le banc et quand il joue, on ne le sent même pas du tout. Il ne prend aucune initiative et on a l'impression que les autres joueurs ne le considèrent même pas dans le JEU.
AS6 aka "La Sangsue" qu'on a connu à la CAN 2008 et pendant sa dernière saison à Arsenal n'est PAS pour le moment. Et ca me faut vraiment mal.
Moi je préfère encore le voir dans un Club du genre Valence, Seville, Athletico de Madrid et être le Patron du Milieu au lieu d'aller attendre à a BARCELONE que les enfants de la MASIA se fatiguent pour pouvoir jouer. Je perds vrt patience. Quel est ton avis dessus STP?

