@tous,
akono doit etre vire, il n'a pas le niveau pour coacher cette equipe,
j'aimerais par ailleurs apporter certains eclaircis sur etoo a l'epoque de pfister, votre coach des bars n'est qu'1 petit manipulateur, l'ami d'enfance d'etoo c'est Modo qu'etoo avait fait venir a majorque et non essame, et cet essame avait forcement profite du soutien d'etoo pour etre chez les lions,
ca fait partie des histoires du vestiaire des lions, et generalement faire selectionner un gars chez les lions dans ce genre de cas sert uniquement a etoffer son cv pour le vendre a un club parce que les clubs estiment toujours que si 1 joueur est international il est probablement bon, on a pu constater que cet essame n'avait jamais joue chez les lions.
qu'on reproche a etoo de vouloir aider son compatriote pour qu'il ait 1 cv fourni et trouve 1 club qui pourra lui permettre de hausser son niveau et de gagner plus d'argent pour aider sa famille et ses amis,
mais qu'on n'oublie pas que milla, a chaque fois qu'on a voulu faire fi de ses avis, de sa personne qui en fait n'a a servi au cameroun que sur 1 stade de football, ce milla a toujours comence a tirer les ficelles, on connait l'histoire de lechantre, on connait celle de mahouve,le souhait de milla a toujours ete d'etre a la une, sur le devant de la scene alors que son temps est passe,
etoo et milla ne se ressemblent pas, milla est alle supplier le ministre Fofe et Biya pour aller en CM90, alors que c'est Biya qui est alle supplier etoo de revenir en selection, entre ces 2 personnages, qui tient donc a toujours etre sur le devant de la scene a tous les prix, les faits parlent d'eux-memes!!!!!
akono doit etre vire, il n'a pas le niveau pour coacher cette equipe,
j'aimerais par ailleurs apporter certains eclaircis sur etoo a l'epoque de pfister, votre coach des bars n'est qu'1 petit manipulateur, l'ami d'enfance d'etoo c'est Modo qu'etoo avait fait venir a majorque et non essame, et cet essame avait forcement profite du soutien d'etoo pour etre chez les lions,
ca fait partie des histoires du vestiaire des lions, et generalement faire selectionner un gars chez les lions dans ce genre de cas sert uniquement a etoffer son cv pour le vendre a un club parce que les clubs estiment toujours que si 1 joueur est international il est probablement bon, on a pu constater que cet essame n'avait jamais joue chez les lions.
qu'on reproche a etoo de vouloir aider son compatriote pour qu'il ait 1 cv fourni et trouve 1 club qui pourra lui permettre de hausser son niveau et de gagner plus d'argent pour aider sa famille et ses amis,
mais qu'on n'oublie pas que milla, a chaque fois qu'on a voulu faire fi de ses avis, de sa personne qui en fait n'a a servi au cameroun que sur 1 stade de football, ce milla a toujours comence a tirer les ficelles, on connait l'histoire de lechantre, on connait celle de mahouve,le souhait de milla a toujours ete d'etre a la une, sur le devant de la scene alors que son temps est passe,
etoo et milla ne se ressemblent pas, milla est alle supplier le ministre Fofe et Biya pour aller en CM90, alors que c'est Biya qui est alle supplier etoo de revenir en selection, entre ces 2 personnages, qui tient donc a toujours etre sur le devant de la scene a tous les prix, les faits parlent d'eux-memes!!!!!

