@TOUS
On a surtout remarqué qu'après la CM, on en convoquait plus certains joueurs;mais, quand cela a commencé à aller mal, on a songé à convoquer ces joueurs, en envoyant certains joueurs en mission pour leur parler.
Là , on voit aussi que ça ne marche pas;alors, on convoque ceux qui ont été exclu sans réel motif.Je ne vois d'ailleurs pas quels joueurs il fallait tester en amical pour qu'on ne convoque pas certains joueurs, qui , par leur expérience, leur vécu, doivent être là pour qu'on bâtisse une équipe sur des bases solides.CHEDJOU et MBIA par exemple doivent être là tout le temps, pour que le groupe soit plus solide.
Aujourd' hui, AKONO est bien obligé de les rappeler, parce que ça va mal;et d'ailleurs, il ne peut pas justifier pourquoi il ne les sélectionnait pas.S'il ne les avait pas appelés cette fois, il aurait fallu en donner les raisons si le résultat n'est pas au rendez-vous.En plus, les défections du dernier match l'y ont contraint aussi.
En définitive, il y a longtemps que AKONO aurait dû déjà composer son équipe de base, en ayant un noyau de joueurs expérimentés, capables de l'y aider.Mais, on dirait que l'équipe nationale de ces dernières n'a pas le droit d'avoir plusieurs leaders comme ce fut le cas dans bien d'autres générations.
Il est évident qu'une équipe qui compte sur un seul joueur pour une raison ou une autre, est vouée à l'échec.
On a surtout remarqué qu'après la CM, on en convoquait plus certains joueurs;mais, quand cela a commencé à aller mal, on a songé à convoquer ces joueurs, en envoyant certains joueurs en mission pour leur parler.
Là , on voit aussi que ça ne marche pas;alors, on convoque ceux qui ont été exclu sans réel motif.Je ne vois d'ailleurs pas quels joueurs il fallait tester en amical pour qu'on ne convoque pas certains joueurs, qui , par leur expérience, leur vécu, doivent être là pour qu'on bâtisse une équipe sur des bases solides.CHEDJOU et MBIA par exemple doivent être là tout le temps, pour que le groupe soit plus solide.
Aujourd' hui, AKONO est bien obligé de les rappeler, parce que ça va mal;et d'ailleurs, il ne peut pas justifier pourquoi il ne les sélectionnait pas.S'il ne les avait pas appelés cette fois, il aurait fallu en donner les raisons si le résultat n'est pas au rendez-vous.En plus, les défections du dernier match l'y ont contraint aussi.
En définitive, il y a longtemps que AKONO aurait dû déjà composer son équipe de base, en ayant un noyau de joueurs expérimentés, capables de l'y aider.Mais, on dirait que l'équipe nationale de ces dernières n'a pas le droit d'avoir plusieurs leaders comme ce fut le cas dans bien d'autres générations.
Il est évident qu'une équipe qui compte sur un seul joueur pour une raison ou une autre, est vouée à l'échec.

