@ Tous
vous ne pouvez pas demander les resultats a un Coatch et lui dire
comment il doit faire son Job!juger +tot le macon au pied du mur,AJ
a 5 match qu'il doit gagne et des qu'il prend une sanction les gens
s'en offusquent pkoi?
qui ici en Europe peut venir au travail avec 30mn de retard sans motif
valable a l'egard de son employeur(qu'il soit footballeur pro ou pas)?
je me pose donc la question suivante:voulez vous faire le boulot
du coatch?
WS ne sanctionnait pas vous avez crie et il y avait indiscipline,maintenant qu'il y a changement sous preteste qu'on supporte tel ou tel joueurs vous manifestez.
d'autre dise Eto'o et Emana sont back eux aussi tard,c'etait leur chance
demain ils seront aussi sanctionne comme MakounII.
a chacun son tour chez le coiffeur
et je dis attende ke AJ perde un match pour commencer a le critiquer,
ne venez pas faire le boulot a ca place,car ce n'est qu'a lui seul qu'on
demandera des comptes le moment venu.
vous ne pouvez pas demander les resultats a un Coatch et lui dire
comment il doit faire son Job!juger +tot le macon au pied du mur,AJ
a 5 match qu'il doit gagne et des qu'il prend une sanction les gens
s'en offusquent pkoi?
qui ici en Europe peut venir au travail avec 30mn de retard sans motif
valable a l'egard de son employeur(qu'il soit footballeur pro ou pas)?
je me pose donc la question suivante:voulez vous faire le boulot
du coatch?
WS ne sanctionnait pas vous avez crie et il y avait indiscipline,maintenant qu'il y a changement sous preteste qu'on supporte tel ou tel joueurs vous manifestez.
d'autre dise Eto'o et Emana sont back eux aussi tard,c'etait leur chance
demain ils seront aussi sanctionne comme MakounII.
a chacun son tour chez le coiffeur
et je dis attende ke AJ perde un match pour commencer a le critiquer,
ne venez pas faire le boulot a ca place,car ce n'est qu'a lui seul qu'on
demandera des comptes le moment venu.

