PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 24 mars 2005 à 17h40
@ Tous
vous ne pouvez pas demander les resultats a un Coatch et lui dire
comment il doit faire son Job!juger +tot le macon au pied du mur,AJ
a 5 match qu'il doit gagne et des qu'il prend une sanction les gens
s'en offusquent pkoi?
qui ici en Europe peut venir au travail avec 30mn de retard sans motif
valable a l'egard de son employeur(qu'il soit footballeur pro ou pas)?
je me pose donc la question suivante:voulez vous faire le boulot
du coatch?
WS ne sanctionnait pas vous avez crie et il y avait indiscipline,maintenant qu'il y a changement sous preteste qu'on supporte tel ou tel joueurs vous manifestez.
d'autre dise Eto'o et Emana sont back eux aussi tard,c'etait leur chance
demain ils seront aussi sanctionne comme MakounII.
a chacun son tour chez le coiffeur
et je dis attende ke AJ perde un match pour commencer a le critiquer,
ne venez pas faire le boulot a ca place,car ce n'est qu'a lui seul qu'on
demandera des comptes le moment venu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist