@ JOHN BARRICK
Je pense que ta haine pour Etoo est incontrolable. C`est pas la premiere fois que je te les dis, tu en deviens meme malade. Des accusations non fondees aux affirmations gratuites. Donc pour toi si Etoo n`est pas content du limogeage d`un entraineur, ta conclusion logique est que celui-ci etait de conivence avec l`entraineur. For your own information, Etoo n`a pas ete d`accord avec le limogeage de plusieurs entraineurs. Arthur George, Clemente, et meme Paul Leguen. Tu as accuse Etoo de financer Mboafoot, de financer l`association Chantale Biya. Tu as dis ici que Mboafoot fait des calomnies sur des joueurs qui seraient contre Etoo. Tu as dis ici qu`Etoo a apporte la polemique au Barca et a l`Inter. Tu t`amuses a balancer des informations hasardeuses dans l`espoir de les faire accepter. Mais lorsque l`on parle de Milla, tu sautes tout de suite pour le defendre et demander des preuves. L`on a apris que Milla etait a l`origine du depart de Pierre Lechantre, Milla imposait des joueurs a l`equipe nationale (Mahouve est un exemple). Tu fermes les yeux sur ces infos. Des la nomination d`Akono, il a ete accuse de conivence avec Etoo. Si un joueur n`est pas convoque, tout de suite tu vois la main d`Etoo. C`est d`autant plus ridicule que tu n`avances aucune preuve. Je pense que Etoo va echapper a tes accusations cette fois-ci, car la nouvelle liste comporte tout le Monde. Tu passes ton temps a faire de la calomnie et de la medisence. Voila ton travail, c`est meme ta mission. Tu es un etre plein de haine, avec des analyses demagogues et subjectives.
Je pense que ta haine pour Etoo est incontrolable. C`est pas la premiere fois que je te les dis, tu en deviens meme malade. Des accusations non fondees aux affirmations gratuites. Donc pour toi si Etoo n`est pas content du limogeage d`un entraineur, ta conclusion logique est que celui-ci etait de conivence avec l`entraineur. For your own information, Etoo n`a pas ete d`accord avec le limogeage de plusieurs entraineurs. Arthur George, Clemente, et meme Paul Leguen. Tu as accuse Etoo de financer Mboafoot, de financer l`association Chantale Biya. Tu as dis ici que Mboafoot fait des calomnies sur des joueurs qui seraient contre Etoo. Tu as dis ici qu`Etoo a apporte la polemique au Barca et a l`Inter. Tu t`amuses a balancer des informations hasardeuses dans l`espoir de les faire accepter. Mais lorsque l`on parle de Milla, tu sautes tout de suite pour le defendre et demander des preuves. L`on a apris que Milla etait a l`origine du depart de Pierre Lechantre, Milla imposait des joueurs a l`equipe nationale (Mahouve est un exemple). Tu fermes les yeux sur ces infos. Des la nomination d`Akono, il a ete accuse de conivence avec Etoo. Si un joueur n`est pas convoque, tout de suite tu vois la main d`Etoo. C`est d`autant plus ridicule que tu n`avances aucune preuve. Je pense que Etoo va echapper a tes accusations cette fois-ci, car la nouvelle liste comporte tout le Monde. Tu passes ton temps a faire de la calomnie et de la medisence. Voila ton travail, c`est meme ta mission. Tu es un etre plein de haine, avec des analyses demagogues et subjectives.

