PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mars 2013 à 12h50
@TOUS
Le CAMEROUN est à ce jour, en manque d'attaquants.La priorité de JPA aurait été d'appeler ceux qui jouent et on t un temps de jeu important en club,même s'ils ne sont pas titulaire tout le temps.Ainsi, à mon sens, compte tenue de ce déficit en attaque, on aurait pu appel ALOO EFFOULOU et MOUKANDJO par exmeple, qui ont retrouvé le chemin des filets.Même ABOUBAKAR aurait dû être appelé;il est incompréhnesible que OILNGA qui ne joue pas, soit appelé, et qu'on laisse d'autres joueurs surtout en attaque, qui jouent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist