@TOUS
Le CAMEROUN est à ce jour, en manque d'attaquants.La priorité de JPA aurait été d'appeler ceux qui jouent et on t un temps de jeu important en club,même s'ils ne sont pas titulaire tout le temps.Ainsi, à mon sens, compte tenue de ce déficit en attaque, on aurait pu appel ALOO EFFOULOU et MOUKANDJO par exmeple, qui ont retrouvé le chemin des filets.Même ABOUBAKAR aurait dû être appelé;il est incompréhnesible que OILNGA qui ne joue pas, soit appelé, et qu'on laisse d'autres joueurs surtout en attaque, qui jouent.
Le CAMEROUN est à ce jour, en manque d'attaquants.La priorité de JPA aurait été d'appeler ceux qui jouent et on t un temps de jeu important en club,même s'ils ne sont pas titulaire tout le temps.Ainsi, à mon sens, compte tenue de ce déficit en attaque, on aurait pu appel ALOO EFFOULOU et MOUKANDJO par exmeple, qui ont retrouvé le chemin des filets.Même ABOUBAKAR aurait dû être appelé;il est incompréhnesible que OILNGA qui ne joue pas, soit appelé, et qu'on laisse d'autres joueurs surtout en attaque, qui jouent.

