Baveur précoce,
" J'ai compris ton problème depuis longtemps;tu as besoin d'épater les gens;tu crois qu'on est ici dans un concours de phrases que tu espères ne pas être à la portée de la compréhension de tout le monde;tu es persuadé que tu as un vocabulaire inaccessible à tout le monde.Tu es arrivé à te convaincre que tu es le meilleur "
Je t'ai interpellé sur un point du football parce que je suis sur un forum de football. Que tu vois en moi un être prétentieux qui se croit supérieur sans que je l'ai moi même exprimé n'est qu'une vue de ton esprit torturé par des hallucinations. Je ne t'ai pas demandé pourquoi Kalla Lobe qui a manifesté avec toi devant l'Ambassade du cameroun dans les années 1980 est une plume émérite pendant que tu es limité à gloser sur un forum en jouant les Papy Toli. Tu prétends avoir compris mon problème, j'ai compris le tien. Je ne vais certainement pas me lancer dans un concours d'excellence avec toi et je ne commente pas ce que j'écris. Tant pis si tu y vois une quelconque marque de pretention ou supériorité. Moi je parle foot et je recherche toujours les preuves des accusations portées contre Eto'o sur le financement de MBOA foot et sur la sélection du joueur ESSAME :
" J'ai compris ton problème depuis longtemps;tu as besoin d'épater les gens;tu crois qu'on est ici dans un concours de phrases que tu espères ne pas être à la portée de la compréhension de tout le monde;tu es persuadé que tu as un vocabulaire inaccessible à tout le monde.Tu es arrivé à te convaincre que tu es le meilleur "
Je t'ai interpellé sur un point du football parce que je suis sur un forum de football. Que tu vois en moi un être prétentieux qui se croit supérieur sans que je l'ai moi même exprimé n'est qu'une vue de ton esprit torturé par des hallucinations. Je ne t'ai pas demandé pourquoi Kalla Lobe qui a manifesté avec toi devant l'Ambassade du cameroun dans les années 1980 est une plume émérite pendant que tu es limité à gloser sur un forum en jouant les Papy Toli. Tu prétends avoir compris mon problème, j'ai compris le tien. Je ne vais certainement pas me lancer dans un concours d'excellence avec toi et je ne commente pas ce que j'écris. Tant pis si tu y vois une quelconque marque de pretention ou supériorité. Moi je parle foot et je recherche toujours les preuves des accusations portées contre Eto'o sur le financement de MBOA foot et sur la sélection du joueur ESSAME :

