salut a tous
juste pour vous informer que le match du 23 n aura pas lieu
aussi bien les joueurs locaux et les professionnel refusent l appel de JP .
la devise est simple IYA DOIT DEGAGER
donc c est trois zero pour le togo
je crois que ce score est bien pour le kameroun car sur le terrain le togo aurait pu infliger 6 buts au moins
juste pour vous informer que le match du 23 n aura pas lieu
aussi bien les joueurs locaux et les professionnel refusent l appel de JP .
la devise est simple IYA DOIT DEGAGER
donc c est trois zero pour le togo
je crois que ce score est bien pour le kameroun car sur le terrain le togo aurait pu infliger 6 buts au moins

