@Buncol (Etats-Unis) le 09/03/2013 Ã 03:30
La malediction" Gbagbo" est sur Odinga,seul Obama y a échappé, il ne sera jamais president du kenya,il a encore la chance d'etre libre.
Entre lui et Uhuru,l'histoire entre leurs deux pères risque de se reproduire.Les positions étant redevenus les mêmes après ces elections.
La malediction" Gbagbo" est sur Odinga,seul Obama y a échappé, il ne sera jamais president du kenya,il a encore la chance d'etre libre.
Entre lui et Uhuru,l'histoire entre leurs deux pères risque de se reproduire.Les positions étant redevenus les mêmes après ces elections.

