Un djo a écrit le 9 mars 2013 à 11h26 adoncho joue meme ou norrrrrrrrrrrrrrr? chedjou est blesse ,pourkoi est il dans la liste? olinga ne joue pas ,pourkoi est il dans la liste? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...