La sanction d’AJ est la bienvenue. Même si ça fait mal. Au moins, les joueurs sont prévenus. Nous étions tous désolés de voir à quel point cette équipe était indisciplinée. La sélection n’est pas un club med ou un hall de gare où chacun rentre et sort à sa convenance. Je constate toutefois qu’Eto’o et Emana y ont échappé… A l’avenir, il vaudrait mieux que tous soient logés à la même enseigne. Ballon d’or ou pas.

