Buncol a écrit le 8 mars 2013 à 21h21 @ MEN NDE Quelle est cette secte ou les gens parlent beaucoup comme leur gourou? kiakaikapiapia ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...