PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 mars 2013 à 21h17
Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 08/03/2013 à 21:07

Pourquoi meon petit MEN NDE?PATRICK MBOMA n'a t'il pas le droit de dire ce qu'il veut?
Pourquoi veux-tu que tout le monde soit dans la même mouvance que toi et les autres?C'est à dire ne pas supporter la différence.Tu verras que d'autres joueurs diront WEAH, et d'autres encore MILLA etc.Donc, ce que dit MBOMA n'est que son point de vue.
Je suis certains que le jour tu entendras un autre ancien joueur dire que c'est WEAH ou MILLA,tu concluras qu'il en connaît rien au foot, puisqu'il ne partage pas ton avis.
Tu as un problème sérieux;tu n'as jamais compris que personne ne peut faire l'unanimité.Tu feras un très bon dictateur dès que tu prendras le pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist