PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 8 mars 2013 à 21h14
Tu t'es engagé dans l'insulte. Tu n'en as pas le monopole. Tu fais vraiment honneur à la connerie. Que tu ne comprennes rien est normal, les gogos sont justement choisis pour le vide sidéral de leur boite crânienne.

Ma liberté c'est de penser, dire et exprimer ce que je ressens. Et j’ai la tolérance de respecter l'opinion des autres, les laisser s'exprimer sans les injurier ni les affubler de tous les noms. Je suis disponible pour danser le tango avec toi, si le cœur t'en dit. Je suis installé devant mon portable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist