Tu t'es engagé dans l'insulte. Tu n'en as pas le monopole. Tu fais vraiment honneur à la connerie. Que tu ne comprennes rien est normal, les gogos sont justement choisis pour le vide sidéral de leur boite crânienne.
Ma liberté c'est de penser, dire et exprimer ce que je ressens. Et j’ai la tolérance de respecter l'opinion des autres, les laisser s'exprimer sans les injurier ni les affubler de tous les noms. Je suis disponible pour danser le tango avec toi, si le cœur t'en dit. Je suis installé devant mon portable.
Ma liberté c'est de penser, dire et exprimer ce que je ressens. Et j’ai la tolérance de respecter l'opinion des autres, les laisser s'exprimer sans les injurier ni les affubler de tous les noms. Je suis disponible pour danser le tango avec toi, si le cœur t'en dit. Je suis installé devant mon portable.

