JOHN BARRICK a écrit le 8 mars 2013 à 20h17 L"absence d'intelligence est donc si tenace.Comment comprendre tant de répétition?Ce qu'on reproduit en haut, on l'a déjà reproduit en bas où on peut le lire.Quand on se répète, on devient lourd.Etre lourd, c'est ne pas être intelligent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...