JOHN BARRICK a écrit le 8 mars 2013 à 19h32 D'ailleurs, je ne sais pas pour qui le TOLI n'est pas un loisir, pour qu'on nous l'indique d'une manière aussi pompeuse.Arrêtez de vous prendre au sérieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...