Shabazz (France) le 08/03/2013 Ã 15:59
Notre 11 national n'a plus de gardien professionnel titulaire en club.
En défense comme au milieu, il y a pléthore de joueurs qui sont titulaires en club;en attaque par contre, à l'exception d'ETOO, on aura du mal a trouvé un joueur titulaire.Par conséquent, si on y ajoute le moral de ces joueurs quand ils sont en sélection, nous aurons à n'en pas douter, de très grandes difficultés, à gagner ce match;sauf si on joue au dessus de nos moyens actuels.
Notre 11 national n'a plus de gardien professionnel titulaire en club.
En défense comme au milieu, il y a pléthore de joueurs qui sont titulaires en club;en attaque par contre, à l'exception d'ETOO, on aura du mal a trouvé un joueur titulaire.Par conséquent, si on y ajoute le moral de ces joueurs quand ils sont en sélection, nous aurons à n'en pas douter, de très grandes difficultés, à gagner ce match;sauf si on joue au dessus de nos moyens actuels.

