PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 8 mars 2013 à 14h59
JOHN BARRICK (France) le 08/03/2013 à 14:09

j'ai l'impression que tu n'es plus un simple tolieur comme nous sur ce forum, tu te comporte comme un actionaire / parternaire de camfoot, ses attaque repeter contre Mboafoot sont un peu fort surtout ta defnce de camffot , on ne peut avoir une telle posture si on n'a pas connaissant des petits secrets du roi.
d'ou le soupson de conivance entre toi/camfoot et fecafoot .

neamoins je constate que depuis que tu es demasquer tu fais tout ton possible pour te distancer de la fecaffot.
en 2 semaine tu as fait plus de critique contre la fecafoot qu'en 2 ans c'est deja ca , j'espere simplement que Iya ne va pas vous couper le vivre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist