@Yvan
Dans ta follie brutale,tu as des fois quelques periodes de lucidite,meme si immediatement apres tu replonges.
Ta petite lecon a ce kengue pedant de Ndogkoti vaut une petit detour,meme si vers la fin tu te gourres anouveau.
Envier n'est pas mla ou interdir mais c'est jalouser qui est plus grave.
Je viens de sjourner moi aussi a Abidjan je n'ai rien vu de tout ce que @Ndogkoyti parle et vante dans sa mbindi chronique.
Certes il y a en chantier un troisieme pont sur la laguen Ebrie,mais ndogkoti semble oublier que la CI ne se limite pas seulement a Abidjan et Abidjan pas seulement a Marcory ou Zone 4.
Je suis alle a 125kms d'Abidjan visiter des plantations et quelques exploitations agro industrielles,je n'ai rein trouve de different avec nos villagea au Cameroun,les memes coupures d'eau et d'electricite,les memes problemes de routes inpraticables ,la cherete de la vie en plus.
Dans ta follie brutale,tu as des fois quelques periodes de lucidite,meme si immediatement apres tu replonges.
Ta petite lecon a ce kengue pedant de Ndogkoti vaut une petit detour,meme si vers la fin tu te gourres anouveau.
Envier n'est pas mla ou interdir mais c'est jalouser qui est plus grave.
Je viens de sjourner moi aussi a Abidjan je n'ai rien vu de tout ce que @Ndogkoyti parle et vante dans sa mbindi chronique.
Certes il y a en chantier un troisieme pont sur la laguen Ebrie,mais ndogkoti semble oublier que la CI ne se limite pas seulement a Abidjan et Abidjan pas seulement a Marcory ou Zone 4.
Je suis alle a 125kms d'Abidjan visiter des plantations et quelques exploitations agro industrielles,je n'ai rein trouve de different avec nos villagea au Cameroun,les memes coupures d'eau et d'electricite,les memes problemes de routes inpraticables ,la cherete de la vie en plus.

