Maksim
Ne perds pas de temps avec des gens plus aigris qu'objectifs. Laisse n'importe qui débiter des âneries sur cet espace. On aura tout lu vraiment.
Comme quoi la démocratie c'est aussi le droit de dire des bêtises
Ne perds pas de temps avec des gens plus aigris qu'objectifs. Laisse n'importe qui débiter des âneries sur cet espace. On aura tout lu vraiment.
Comme quoi la démocratie c'est aussi le droit de dire des bêtises

