PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atteré atteré a écrit le 24 mars 2005 à 14h46
que voulez vous?? vous parlez d'indiscipline, on donne des punitions, et vous vous plaignez.on dirait que certains ici ont des memoires de poissons rouges, toutes les 30 secondes on reset. je crois que la vraie passion pour beaucoup de gens ici c'est de cracher sur les gens.... moi je trouve ça positif , il serait tant de faire confiance à quelqu'un, et puis vous criez à l'injustice betement.... vous savez comment il a réagit lors des remontrances? ou si les autres avaient prevenu? ou si lui c'etait pas le dernier, et qu'il a puni le dernier rentré... on ne sait pas et il faut arreter de parler de depart et de diviser l'equipe, ça n'est qu'un punition qui servira d'exemple, si Makoun est un pro il comprendra....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist