que voulez vous?? vous parlez d'indiscipline, on donne des punitions, et vous vous plaignez.on dirait que certains ici ont des memoires de poissons rouges, toutes les 30 secondes on reset. je crois que la vraie passion pour beaucoup de gens ici c'est de cracher sur les gens.... moi je trouve ça positif , il serait tant de faire confiance à quelqu'un, et puis vous criez à l'injustice betement.... vous savez comment il a réagit lors des remontrances? ou si les autres avaient prevenu? ou si lui c'etait pas le dernier, et qu'il a puni le dernier rentré... on ne sait pas et il faut arreter de parler de depart et de diviser l'equipe, ça n'est qu'un punition qui servira d'exemple, si Makoun est un pro il comprendra....

