2all
Eh bien, je pense que pour construire des édifices, il faut des éléments (des briques)! Aujourd'hui, s'il m'advenait de construire un édifice, çà serait autour de trois éléments et de qualités de ces éléments! Ces éléments sont: Nkono, Milla, Abéga! Mon centre de formation sera basé sur ces 3 joueurs!
Eh bien, je pense que pour construire des édifices, il faut des éléments (des briques)! Aujourd'hui, s'il m'advenait de construire un édifice, çà serait autour de trois éléments et de qualités de ces éléments! Ces éléments sont: Nkono, Milla, Abéga! Mon centre de formation sera basé sur ces 3 joueurs!

