@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 07/03/2013 à 12:40
Tu es hors sujet : les Yabassi ne sont pas les Basaa. Je comprends que tu veuilles revendiquer l’identité Basaa mais accepte que je te dise que tu es Yabassi. Un Yabassi n'est pas un Basaa. Je ne te ferai pas un cours d'anthropo culturelle ici.
@Ngodkoti,
ya'a mut, Nambré des nambrés! petit animateur de forum
Tu es hors sujet : les Yabassi ne sont pas les Basaa. Je comprends que tu veuilles revendiquer l’identité Basaa mais accepte que je te dise que tu es Yabassi. Un Yabassi n'est pas un Basaa. Je ne te ferai pas un cours d'anthropo culturelle ici.
@Ngodkoti,
ya'a mut, Nambré des nambrés! petit animateur de forum

