La folie douce continue donc.Est-ce qu'il vaut donc la peine de débattre avec un individu sans discernement
puisque incapable de distinguer ce qui est ironique et ce qui est réalité ?On ne va pas retourner à la maternelle pour expliquer les choses.J avais donc vu juste.
puisque incapable de distinguer ce qui est ironique et ce qui est réalité ?On ne va pas retourner à la maternelle pour expliquer les choses.J avais donc vu juste.

