PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JUNINO JUNINO a écrit le 24 mars 2005 à 14h21
@ BEAC

Le classement me semble très raisonable. Les seuls poins faibles (à mon avi) sont JOB et GEREMI. Si jamais MEZAGUE devrai entrer , de grace que ce soit pour GEREMI et non pour MAKOUN. EN Bref voici les remplacements que je ferai:

WEBO à la place de JOB à la 50ieme minute
MEZAGUE pour GEREMI 60ieme minute

et vers la fin du Match NDIEFI pour DOUALA 80ieme Minute

Je crois que les Gars derrière sont assez solide et peuvent tenir tout le match.

fraternellement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist