@ BEAC
Le classement me semble très raisonable. Les seuls poins faibles (à mon avi) sont JOB et GEREMI. Si jamais MEZAGUE devrai entrer , de grace que ce soit pour GEREMI et non pour MAKOUN. EN Bref voici les remplacements que je ferai:
WEBO Ã la place de JOB Ã la 50ieme minute
MEZAGUE pour GEREMI 60ieme minute
et vers la fin du Match NDIEFI pour DOUALA 80ieme Minute
Je crois que les Gars derrière sont assez solide et peuvent tenir tout le match.
fraternellement!
Le classement me semble très raisonable. Les seuls poins faibles (à mon avi) sont JOB et GEREMI. Si jamais MEZAGUE devrai entrer , de grace que ce soit pour GEREMI et non pour MAKOUN. EN Bref voici les remplacements que je ferai:
WEBO Ã la place de JOB Ã la 50ieme minute
MEZAGUE pour GEREMI 60ieme minute
et vers la fin du Match NDIEFI pour DOUALA 80ieme Minute
Je crois que les Gars derrière sont assez solide et peuvent tenir tout le match.
fraternellement!

