Toi Tu as tjrs dit JOHN BARRICK....
Je vois que tu as décidé ( enfin!!!) de combattre tes anciens amis de la fédé. Il ne te reste plus qu'à rejoindre le Comité de Redressement du Football de ton idole Milla (tu en fais déjà parti?). Faut pas seulement vous limiter à bavarder dans les médias(Milla) ou à pondre des longs textes au Toli (Toi).
J'espère que tu feras tout et tout pour que ton ami le retraité de Sipandang- qui, pendant que d'autres écrivent des vraies chroniques, il mate les seins de Georgette- retourne aussi se veste.
Je vois que tu as décidé ( enfin!!!) de combattre tes anciens amis de la fédé. Il ne te reste plus qu'à rejoindre le Comité de Redressement du Football de ton idole Milla (tu en fais déjà parti?). Faut pas seulement vous limiter à bavarder dans les médias(Milla) ou à pondre des longs textes au Toli (Toi).
J'espère que tu feras tout et tout pour que ton ami le retraité de Sipandang- qui, pendant que d'autres écrivent des vraies chroniques, il mate les seins de Georgette- retourne aussi se veste.

