Mbombog (Ghana) le 07/03/2013 Ã 14:04
Il y a lontemps que j'ai dit qu'il est impératif et urgent que le MINJES prenne l'initiative de démenteler la FECAFOOT, et ce, pour qu'on recommence sur de nouvelle base.
Pour moi, nouvelle base signifie qu'on rende plus accessible l'entrée à la fécafoot en libérisant le mode d'élection.
Cela pourrait limiter la corruption, et le fait que tout soit concentrer sur un seul groupe puissant qui fait tout à sa guise, comme c'est le fait actuellement.
Le danger actuel,est de voir remplacer un groupe de gens par un autre qui viendrait faire la même chose, puisque derrière, il y a une histoire d'argent.
Donc, il faut rester vigilant pour qu'on assiste pas un statu quo.
J'étais MINJES, qu'il y a longtemps que j'aurais suspendu les activités de la FECAFOOT pour partir sur de nouvelles bases.
Il y a lontemps que j'ai dit qu'il est impératif et urgent que le MINJES prenne l'initiative de démenteler la FECAFOOT, et ce, pour qu'on recommence sur de nouvelle base.
Pour moi, nouvelle base signifie qu'on rende plus accessible l'entrée à la fécafoot en libérisant le mode d'élection.
Cela pourrait limiter la corruption, et le fait que tout soit concentrer sur un seul groupe puissant qui fait tout à sa guise, comme c'est le fait actuellement.
Le danger actuel,est de voir remplacer un groupe de gens par un autre qui viendrait faire la même chose, puisque derrière, il y a une histoire d'argent.
Donc, il faut rester vigilant pour qu'on assiste pas un statu quo.
J'étais MINJES, qu'il y a longtemps que j'aurais suspendu les activités de la FECAFOOT pour partir sur de nouvelles bases.

