@ Maksim
Au contraire je pense que les pros camers n'ont jamais été aussi effacés en Europe.
Au niveau des attaquants c'est un peu le calme plat :
Il y a bien Eto'o qui oit être le meilleur buteur de la Coupe UEFA pour le moment mais derrière c'est un peu vide
Choupo a eu une grosse blessure et revient à peine dans le dernier quart de saison d'Allemagne
Moukandjo est très souvent remplaçant, Alo'o Efoulou aussi.
Kweuke lui aussi est remplaçant au Sparta.Aboubakar est vraiment léger à Valenciennes. Olinga ne joue plus on ne sait trop pour quelle raison . Webo s'en sort moyennement en Turquie et Emana est dans le Golfe où son niveaau ne peut pas se maintenir à ce qu'il était en Europe.
Au niveau des milieux : Non Alex Song ne fait pas une bonne saison , il ne joue pratiquement pas. Overtoom a changé de club et je ne le suis plus de toute façon Akono ne compte pas sur lui. Nguemo traîne une blessure depuis des mois. Mbia a du temps de jeu dans une équipe relégable.Makoun semble être le seul à tirer son épingle du jeu et ce n'est vraiment pas bon signe pour les Lions.
Les défenseurs:
Matip est titulaire mais sa saison n'est pas fantastique, Kana- Biyick n'est pas pour moi dans les 5 meilleurs défenseurs du championnat de France loin de là , il m'a l'air faible dans le un contre un , j'ai vu Aubameyang et d'autres le bouffer en face à face plus d'une fois sur des buts.
Nkoulou ne fait pas sa meilleure saison cette année , d'ailleurs lui-même dit qu'il doit se resaissir. Chedjou est quant à lui vraiment à son affaire cette saison c'est le meilleur des Camerounais.Bong lui est moyen à Valenciennes.
Bedimo est nettement moins tranchant que l'année passée.Assou Ekotto comme Choupo émerge à peine après une grosse blessure.
Les gardiens : Ndy Assembé alterne avec son concurrent , et Kameni je n'en parle même pas , il ne joue pas à Malaga.
Au contraire je pense que les pros camers n'ont jamais été aussi effacés en Europe.
Au niveau des attaquants c'est un peu le calme plat :
Il y a bien Eto'o qui oit être le meilleur buteur de la Coupe UEFA pour le moment mais derrière c'est un peu vide
Choupo a eu une grosse blessure et revient à peine dans le dernier quart de saison d'Allemagne
Moukandjo est très souvent remplaçant, Alo'o Efoulou aussi.
Kweuke lui aussi est remplaçant au Sparta.Aboubakar est vraiment léger à Valenciennes. Olinga ne joue plus on ne sait trop pour quelle raison . Webo s'en sort moyennement en Turquie et Emana est dans le Golfe où son niveaau ne peut pas se maintenir à ce qu'il était en Europe.
Au niveau des milieux : Non Alex Song ne fait pas une bonne saison , il ne joue pratiquement pas. Overtoom a changé de club et je ne le suis plus de toute façon Akono ne compte pas sur lui. Nguemo traîne une blessure depuis des mois. Mbia a du temps de jeu dans une équipe relégable.Makoun semble être le seul à tirer son épingle du jeu et ce n'est vraiment pas bon signe pour les Lions.
Les défenseurs:
Matip est titulaire mais sa saison n'est pas fantastique, Kana- Biyick n'est pas pour moi dans les 5 meilleurs défenseurs du championnat de France loin de là , il m'a l'air faible dans le un contre un , j'ai vu Aubameyang et d'autres le bouffer en face à face plus d'une fois sur des buts.
Nkoulou ne fait pas sa meilleure saison cette année , d'ailleurs lui-même dit qu'il doit se resaissir. Chedjou est quant à lui vraiment à son affaire cette saison c'est le meilleur des Camerounais.Bong lui est moyen à Valenciennes.
Bedimo est nettement moins tranchant que l'année passée.Assou Ekotto comme Choupo émerge à peine après une grosse blessure.
Les gardiens : Ndy Assembé alterne avec son concurrent , et Kameni je n'en parle même pas , il ne joue pas à Malaga.

