@Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 06/03/2013 à 19:02
Tu m'as fait rire aux éclats fiston. L’histoire d'aujourd'hui n'est pas à réécrire. Après nous tu écriras celle de demain.
Les dignes Bassa de Nkongmondo avaient comme majordomes les esclaves ghanéens kumassi. Et beaucoup de faux Bassa qui trahissent nos origines sacrées passent leur temps sur ce toli à proférer des insanités. Sincèrement, @Njel Lon ne peut pas être un digne fils Bassa comme moi. IL est descendant d'esclave ghanéen. Je t'interdis d'ailleurs de parler de mbombog sur ce toli car je reste persuadé que depuis ta naissance tu n'as jamais été ni chef de classe, ni capitaine d'une équipe de football de descendants esclaves ghanéens de kumassi, de new bell, cité-sic ou de nkongmondo. C'est dommage car @Njel Lon et toi Man Lon,, vous devriez à partir de ce jouer changer d'alias sur ce toli. N'utilisez plus les termes BASSA car vous nous insultez. Quand on porte un nom BASSA, on l'honore. Je suis tenté de dire en Duala : we nde muna mbus'ekombo.
Iyé man nu mbus lon en Bassa de Yabassi. Rien à voir avec les bush men d'australie dignes fils ou des neg marrons combattants de leur fierté.
Tu m'as fait rire aux éclats fiston. L’histoire d'aujourd'hui n'est pas à réécrire. Après nous tu écriras celle de demain.
Les dignes Bassa de Nkongmondo avaient comme majordomes les esclaves ghanéens kumassi. Et beaucoup de faux Bassa qui trahissent nos origines sacrées passent leur temps sur ce toli à proférer des insanités. Sincèrement, @Njel Lon ne peut pas être un digne fils Bassa comme moi. IL est descendant d'esclave ghanéen. Je t'interdis d'ailleurs de parler de mbombog sur ce toli car je reste persuadé que depuis ta naissance tu n'as jamais été ni chef de classe, ni capitaine d'une équipe de football de descendants esclaves ghanéens de kumassi, de new bell, cité-sic ou de nkongmondo. C'est dommage car @Njel Lon et toi Man Lon,, vous devriez à partir de ce jouer changer d'alias sur ce toli. N'utilisez plus les termes BASSA car vous nous insultez. Quand on porte un nom BASSA, on l'honore. Je suis tenté de dire en Duala : we nde muna mbus'ekombo.
Iyé man nu mbus lon en Bassa de Yabassi. Rien à voir avec les bush men d'australie dignes fils ou des neg marrons combattants de leur fierté.

