PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 7 mars 2013 à 12h36
@ Men Nde

Flambeau pleure parce qu'il lit que c'est la Panthere du Nde qui represente valablement le Cameroun.
Cette saison, encadreurs et joueurs de l'Unisport ont le droit de commettre quelques betises sans que cela nous choque beaucoup, et tu le sais pourquoi: ils nous ont donne en decembre dernier ce qui nous manquait depuis. As-tu encore toi meme vu PANTHERE venir ici m'embeter avec son gros francais?
Tu as neanmoins deja entendu le nom de EMO STANISLAS? C'est vrai que j'ai failli me faire gifler par un grand a l'epoque quand je lui disais que EMO etait bien meilleur que SAVICEVIC du Milan AC. Sais-tu que EMO est le concepteur du geste technique qu'on baptisa " la cuillere" a l'epoque?
Je me souviens encore d'un match Unisport/ Canon avec d'un cote Dikoume et de l'autre EMO. Les deux etaient pressentis pour une preselection a l'equipe nationale. Emo a ebloui tout le monde de son immense talent au point ou meme les journalistes et cameramen de la CRTV venus de Yaounde etaient obliges de deposer micro et cameras a meme le sol pour l'applaudir de deux mains.
Je peux toujours continuer si tu ne peux pas aussi prononcer celui-ci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist