Avec tout le respect que je dois à Milla, je n'oublie pas qu'il a perçu 30.000 euros (comme les Weah, Abedi Pele...) pour dénigrer et voter contre Hayatou lorsque celui-ci s'est présenté aux élections pour devenir président de la FIFA.
Quand on préfère ainsi voter pour le grand bwana blanc en restant toujours un subalterne, je ne vois pas en quoi on est un saint. Au même titre que d'autres.
Son nom vient encore d'être cité parmi les personnes achetées par le Qatar pour avoir la coupe du monde
Quand on préfère ainsi voter pour le grand bwana blanc en restant toujours un subalterne, je ne vois pas en quoi on est un saint. Au même titre que d'autres.
Son nom vient encore d'être cité parmi les personnes achetées par le Qatar pour avoir la coupe du monde

