@MEN NDE
Voila ce ce que tu as écrit
je te cite
"Si on perd le match contre l`Argentine en 90, on rentre au premier tour. Pour cela, Milla doit dire merci a Omam, car ce but et cette victoires ont transforme les joueurs."
Avec ce genre de déclarations, on est bien avancé sur ton état d'esprit et celui des autres.C'est vous qui , avec un toupet énorme, déclarez ici que ceux qui ne pensent pas comme vous sont de mauvaises foi.
Dis-moi, si FOE, n'avait pas égalisé en 2000 contre le GHANA à la CAN, ETOO aurait-il sur son palmarès le titre de vainqueur de la can 2000?
Si Mboma n'avait pas marqué contre leBRESIL le Chili et tous les autres matchs , ETOO aurait-il été médaillé d'or des JO?
Si MBOMA n'avait pas marqué les 2 permier matchs de la CAN2002, ETOO aurait-il été vainqueur de la CAN2002?
Si NDIEFI n'avait marqué contre la COLOMBIE en demi-*finale de la CONFEDERATION, à quoi uarait servi le but d'ETOO face au BRESIL?
Si INIESTA n'avait pas marqué en demi-finale de la chamionleague et LARSEN avant lui, ETOO aurait-il gagné cette compétition?
Si MILITO n'avait pas marqué face au BAYEERn efinla de la ligue des champion, ETOO aurait-il gagné avec l'INTER?
Tu vois donc que ce genre de déclarations stupides, on peut les multiplier.Ca doit te faire comprendre que c'est plutôt toi qui es de mauvaise foi.
La vérité est tout simple;les grands joueurs qui rentrent dans l'histoire avec des titres comme celui du meilleur du sicècle, c'est en sélection qu'on mesure leur capacité à porter leur sélection au plus haut.Ca été le cas, de PELE en 70? DE MARADONA en 86, de BEKEN et CRUIYF en 74,et de MILLA, pour l'AFRIQUE en 90.Ce n'est pas une histoire de but, puisque en 70 comme en 74, PELE et BEKEN n'étaient pas les meilleurs buteurs de leurs sélections.On demande à un joueur de porter son équipe;c'est ce que MARADONA demande à MESSI, et c'est ce que ETOO n'a pas encore fait, ne voue en déplaise.On peut avoir du talent, mais, ne pas être un meneur.
j
Voila ce ce que tu as écrit
je te cite
"Si on perd le match contre l`Argentine en 90, on rentre au premier tour. Pour cela, Milla doit dire merci a Omam, car ce but et cette victoires ont transforme les joueurs."
Avec ce genre de déclarations, on est bien avancé sur ton état d'esprit et celui des autres.C'est vous qui , avec un toupet énorme, déclarez ici que ceux qui ne pensent pas comme vous sont de mauvaises foi.
Dis-moi, si FOE, n'avait pas égalisé en 2000 contre le GHANA à la CAN, ETOO aurait-il sur son palmarès le titre de vainqueur de la can 2000?
Si Mboma n'avait pas marqué contre leBRESIL le Chili et tous les autres matchs , ETOO aurait-il été médaillé d'or des JO?
Si MBOMA n'avait pas marqué les 2 permier matchs de la CAN2002, ETOO aurait-il été vainqueur de la CAN2002?
Si NDIEFI n'avait marqué contre la COLOMBIE en demi-*finale de la CONFEDERATION, à quoi uarait servi le but d'ETOO face au BRESIL?
Si INIESTA n'avait pas marqué en demi-finale de la chamionleague et LARSEN avant lui, ETOO aurait-il gagné cette compétition?
Si MILITO n'avait pas marqué face au BAYEERn efinla de la ligue des champion, ETOO aurait-il gagné avec l'INTER?
Tu vois donc que ce genre de déclarations stupides, on peut les multiplier.Ca doit te faire comprendre que c'est plutôt toi qui es de mauvaise foi.
La vérité est tout simple;les grands joueurs qui rentrent dans l'histoire avec des titres comme celui du meilleur du sicècle, c'est en sélection qu'on mesure leur capacité à porter leur sélection au plus haut.Ca été le cas, de PELE en 70? DE MARADONA en 86, de BEKEN et CRUIYF en 74,et de MILLA, pour l'AFRIQUE en 90.Ce n'est pas une histoire de but, puisque en 70 comme en 74, PELE et BEKEN n'étaient pas les meilleurs buteurs de leurs sélections.On demande à un joueur de porter son équipe;c'est ce que MARADONA demande à MESSI, et c'est ce que ETOO n'a pas encore fait, ne voue en déplaise.On peut avoir du talent, mais, ne pas être un meneur.
j

