@ TOUS
Je suis tout a fait d`accord quant au role qu`a joue Milla au Cameroun et en Afrique. C`est pour cela que malgre ses egarements, je ne peus l`attaquer d`une maniere virulente. Il est le pionnier, mais malheuresement, il doit rester a sa place de pionnier. A partir du moment ou Gyan Assamoah a egale Milla, a savoir marquer 4 buts qui aident le Ghana a atteindre les 1/4 de finale d`une coupe du Monde, Milla ne possede plus rien. En Afrique, Milla se distinguait avec cette performance car il etait le seul a l`avoir. Weah est le seul footballeur a etre BO France foot. Etoo passede de nombreuses choses qu`aucun footballeur africain ne possede. Je pense que Eurosport a fait un classement logique et objectif. Je pense que ce n`est qu`au Cameroun qu`il ya cette polemique, car le souvenir de Milla reste plus dans la tete des camerounais. C`est comme en politique. Il ya des americains qui continuent a croire que Gearges Washington est le meilleur president americain, alors qu`ils ne l`ont pas connu. Mais le fait de l`appeler the funder father est sufisant. Si on perd le match contre l`Argentine en 90, on rentre au premier tour. Pour cela, Milla doit dire merci a Omam, car ce but et cette victoires ont transforme les joueurs. Cela bientendu n`enleve aucune valeur a Milla qui reste un grand, mais son fils Etoo le surclasse. Le Real ne vient pas chercher un joueur de 16 ans en Afrique pour rien.
Je suis tout a fait d`accord quant au role qu`a joue Milla au Cameroun et en Afrique. C`est pour cela que malgre ses egarements, je ne peus l`attaquer d`une maniere virulente. Il est le pionnier, mais malheuresement, il doit rester a sa place de pionnier. A partir du moment ou Gyan Assamoah a egale Milla, a savoir marquer 4 buts qui aident le Ghana a atteindre les 1/4 de finale d`une coupe du Monde, Milla ne possede plus rien. En Afrique, Milla se distinguait avec cette performance car il etait le seul a l`avoir. Weah est le seul footballeur a etre BO France foot. Etoo passede de nombreuses choses qu`aucun footballeur africain ne possede. Je pense que Eurosport a fait un classement logique et objectif. Je pense que ce n`est qu`au Cameroun qu`il ya cette polemique, car le souvenir de Milla reste plus dans la tete des camerounais. C`est comme en politique. Il ya des americains qui continuent a croire que Gearges Washington est le meilleur president americain, alors qu`ils ne l`ont pas connu. Mais le fait de l`appeler the funder father est sufisant. Si on perd le match contre l`Argentine en 90, on rentre au premier tour. Pour cela, Milla doit dire merci a Omam, car ce but et cette victoires ont transforme les joueurs. Cela bientendu n`enleve aucune valeur a Milla qui reste un grand, mais son fils Etoo le surclasse. Le Real ne vient pas chercher un joueur de 16 ans en Afrique pour rien.

