@ Sergent NGAKA
Comme tu as connu l'Unisport de l'epoque des DIN MODI, Yougouda et autres, je te detache quand meme des Flotambo ou Nzuimento. Je comprends maintenant mieux d'ou tu peux tirer autant de clairvoyances que tu as exprimees dans l'un de tes posts d'aujourdhui. Quand je t'ai lu parlant de la protection des attaquants d'aujourdhui, une scene m'est revenue a la tete. A l'epoque, il y avait un court ailier au nom de BELEKOU(il a ete preselectionne dans les lions cette annee-la si j'ai bonne memoire) dans l'Unisport qui terrassait tous les defenseurs au pays. Dynamo est arrive a Bafang avec un certain SINKOT qui etait je crois joueur et encadreur puisque quand le match avait commence, il etait debout sur la ligne de touche pour motiver le lateral gauche de Dynamo qui se faisait "manger" a chaque fois par Belekou. Apres le 1er but de l'Unisport et une action de but sauvee de justesse par le gardien de Dynamo, tous deux provoques par Belekou, SINKOT s'est vite habille pour remplacer leur lateral gauche. Quand le court Belekou a eu le ballon puisque tout le jeu reposait sur lui, il a fonce sur Sinkot et l'a dribble, mais pendant qu'il filait vers la surface de reparation ball au pied, SINKOT a fracasse ses pieds par derriere. Belekou pleurait comme un enfant, et avait peur surtout que lorsque la croix rouge s'occupait de lui, SINKOT etait toujours tenu la, ignorant meme le jeu qui avait deja repris. Quand il est rentre dans le jeu, il a change de cote, et SINKOT aussi l'a suivi. Apres juste quelques minutes, il a dit que son bras lui faisait encore tres mal et a donc demande le remplacement. Et c'est comme ca que Dynamo avait fini par arracher le nul.
Comme tu as connu l'Unisport de l'epoque des DIN MODI, Yougouda et autres, je te detache quand meme des Flotambo ou Nzuimento. Je comprends maintenant mieux d'ou tu peux tirer autant de clairvoyances que tu as exprimees dans l'un de tes posts d'aujourdhui. Quand je t'ai lu parlant de la protection des attaquants d'aujourdhui, une scene m'est revenue a la tete. A l'epoque, il y avait un court ailier au nom de BELEKOU(il a ete preselectionne dans les lions cette annee-la si j'ai bonne memoire) dans l'Unisport qui terrassait tous les defenseurs au pays. Dynamo est arrive a Bafang avec un certain SINKOT qui etait je crois joueur et encadreur puisque quand le match avait commence, il etait debout sur la ligne de touche pour motiver le lateral gauche de Dynamo qui se faisait "manger" a chaque fois par Belekou. Apres le 1er but de l'Unisport et une action de but sauvee de justesse par le gardien de Dynamo, tous deux provoques par Belekou, SINKOT s'est vite habille pour remplacer leur lateral gauche. Quand le court Belekou a eu le ballon puisque tout le jeu reposait sur lui, il a fonce sur Sinkot et l'a dribble, mais pendant qu'il filait vers la surface de reparation ball au pied, SINKOT a fracasse ses pieds par derriere. Belekou pleurait comme un enfant, et avait peur surtout que lorsque la croix rouge s'occupait de lui, SINKOT etait toujours tenu la, ignorant meme le jeu qui avait deja repris. Quand il est rentre dans le jeu, il a change de cote, et SINKOT aussi l'a suivi. Apres juste quelques minutes, il a dit que son bras lui faisait encore tres mal et a donc demande le remplacement. Et c'est comme ca que Dynamo avait fini par arracher le nul.

