@ Job
Je te parle parce que je crois tu as connu l'epoque du grand Canon. Ca veut donc dire que tu sais parfaitement que la mort douce de notre championnat a commence apres le titre de champion de l'Unisport en 96.
Je sais que tu as les larmes aux yeux quand tu lis Sergent NGAKA dire que la Panthere du Nde represente valablement le Cameroun. Moi meme, je pleure. Mais, c'est la realite. Si c'est un club comme la Panthere qui nous represente valablement a l'exterieur, pleurons seulement car cela prouve la mort effective de notre championnat.
Je te parle parce que je crois tu as connu l'epoque du grand Canon. Ca veut donc dire que tu sais parfaitement que la mort douce de notre championnat a commence apres le titre de champion de l'Unisport en 96.
Je sais que tu as les larmes aux yeux quand tu lis Sergent NGAKA dire que la Panthere du Nde represente valablement le Cameroun. Moi meme, je pleure. Mais, c'est la realite. Si c'est un club comme la Panthere qui nous represente valablement a l'exterieur, pleurons seulement car cela prouve la mort effective de notre championnat.

