@ Sergeant Ngaka
''Donc barcelone a encore perdu dimanche? Aahh!!! Eto'o que tu manques au blue grana''
Tu peux etre clairvoyant ds certains de tes posts, et tu peux aussi être 'malvoyant'. Quand le Real perd c'est parce que Raul leur manque? Quand le Milan perd c'est parceque Van Basten n'est plus leur avant centre? et comme le canon de yde n'a rien gagne depuis c'est parce que Dokta, et Manga Onguene leur manquent? Tout grand club a une baisse de regime et cela peut aussi arriver au barca...Tu m'as prouve ta clairvoyance dans ton post de 18:36 au moins la je te dis ''hats off''
@ Ndogkoti Gwodiola
Tu viens ns révéler ton patronyme ici, qui t'a dit qu'on ne connaissait pas le machin la depuis? Vois moi la malchance comme ca. C'est de la grossesse de @ Hilary qui t'interesse, alors que lui acheter un simple Big mac te dépasse. Donne moi ton adresse je te filerai des vrais cigares de Cubancity, au moins ca te changera de la pipe en plastique que tu as ds le bec...
''Donc barcelone a encore perdu dimanche? Aahh!!! Eto'o que tu manques au blue grana''
Tu peux etre clairvoyant ds certains de tes posts, et tu peux aussi être 'malvoyant'. Quand le Real perd c'est parce que Raul leur manque? Quand le Milan perd c'est parceque Van Basten n'est plus leur avant centre? et comme le canon de yde n'a rien gagne depuis c'est parce que Dokta, et Manga Onguene leur manquent? Tout grand club a une baisse de regime et cela peut aussi arriver au barca...Tu m'as prouve ta clairvoyance dans ton post de 18:36 au moins la je te dis ''hats off''
@ Ndogkoti Gwodiola
Tu viens ns révéler ton patronyme ici, qui t'a dit qu'on ne connaissait pas le machin la depuis? Vois moi la malchance comme ca. C'est de la grossesse de @ Hilary qui t'interesse, alors que lui acheter un simple Big mac te dépasse. Donne moi ton adresse je te filerai des vrais cigares de Cubancity, au moins ca te changera de la pipe en plastique que tu as ds le bec...

