Mais, j'ai toujours soutenu que par contre, CHEDJOU est un bon joueur de football qui a plus le profil d'un milieu de terrain, où son rendement est pour moi meilleur. Le MATCH CAMEROUN TUNISIE, et CAMEROUN EGYPTE de la CAN auxquels il était aligné en défense centrale avec NKOULOU m'ont donné raison, sur sa fébrilité. Par contre, les matchs face à la HOLLANDE en CM, et les 2matchs face au SENEGAL quand il a été positionné au milieu de terrain, m'ont donné raison sur sa capacité à lire le jeu et à remonter les ballons proprement.
Je ne vois donc pas où j'ai changé d'avis, puisque pour moi, malgré ses progrès en défense, je ne le mettrais jamais en défense centrale. Tous les classements que je mets ici, quand on parle des lions le prouvent, puisque je continue à le mettre au milieu et MBIA en défense.
Alors, je te conseille de chercher autre chose que de mentir bêtement.
Tu es un pauvre m.enteur;pourquoi te reposes-tu sur le fait que vous n'avez pas le temps de chercher mes anciens posts pour montrer mes contradictions?
Tu mens,parce que tu sais qu'il n'y en a pas contrairement à toi.
Tu es tellement ridicule, que tu dois être le seul à être convaincu que j'ai un quelconque rapport avec la fécafoot.C'est normal après venant de toi, tellement tes limites sont claires.C'est pour écrire sur le toli qu'on paierait quelqu'un, et pour quel résultat?
Vraiment,tu es vraiment au fond du trou quand il s'agit de réfléchir.
Je ne vois donc pas où j'ai changé d'avis, puisque pour moi, malgré ses progrès en défense, je ne le mettrais jamais en défense centrale. Tous les classements que je mets ici, quand on parle des lions le prouvent, puisque je continue à le mettre au milieu et MBIA en défense.
Alors, je te conseille de chercher autre chose que de mentir bêtement.
Tu es un pauvre m.enteur;pourquoi te reposes-tu sur le fait que vous n'avez pas le temps de chercher mes anciens posts pour montrer mes contradictions?
Tu mens,parce que tu sais qu'il n'y en a pas contrairement à toi.
Tu es tellement ridicule, que tu dois être le seul à être convaincu que j'ai un quelconque rapport avec la fécafoot.C'est normal après venant de toi, tellement tes limites sont claires.C'est pour écrire sur le toli qu'on paierait quelqu'un, et pour quel résultat?
Vraiment,tu es vraiment au fond du trou quand il s'agit de réfléchir.

