Mouh le 06/03/2013 Ã 15:51
A une vitesse supersonique, tu es entrain de franchir les limites de l'imposture.
Je me demande comment tu fais, pour te regarder dans la glace sans avoir honte de toi-même, au regard des mensonges et des impostures que tu débites.
Je suis le premier en 2008 après la finale de la CAN, à dire haut et fort, que RIGO SONG doit penser à se retirer avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis celui qui a défendu ici après les JO de la même année, que SONG devait partir pour qu'on habitue le jeune NKOULOU au haut niveau. Je suis toujours celui qui a souhaité qu'on forme très vite la défense centrale NKOULOU BASSONG, pour que avant la CM; ils aient eu la routine nécessaire.
Je suis encore celui qui a dit ici haut et fort, que ETOO est devenu le capitaine des lions et que SONG devait arrêter sa carrière, pour qu'il n'ait pas une compétition de trop.
Pour preuve, j'ai eu ici même une discussion passionnée avec L'UNIQUE qui défendait une position contraire, puisqu'il estimait que ces jeunes n'ont pas d'expérience, et que RIGO leur était encore supérieur, et qu'il devait aller à la CM.
Alors, d'où vient-il que tu oses raconter que je me suis acharné sur CHEDJOU parce qu'on n'a pas aligné SONG, alors même que j'ai été ici publiquement contre sa sélection?
Tu es tout simplement un imposteur sans talent.
J'ai dit ici haut et fort avant le match CAMEROUN TUNISIE de la CAN2010, que CHEDJOU n'est pas pour moi un défenseur dans l'âme, et qu'il n'est donc pas un bon défenseur. J'ai ajouté que PLG faisait une erreur en l'associant à NKOULOU, parce que d'un, ils ont le même profil, puisque pour moi, les 2 centraux doivent avoir des profils différents, raison pour laquelle j'aime bien l'association NKOULOU MBIA.J"ai dit que CHEDJOU jouait bien à LILLE, parce qu'il avait RAMI qui a un profil de stoppeur.
A une vitesse supersonique, tu es entrain de franchir les limites de l'imposture.
Je me demande comment tu fais, pour te regarder dans la glace sans avoir honte de toi-même, au regard des mensonges et des impostures que tu débites.
Je suis le premier en 2008 après la finale de la CAN, à dire haut et fort, que RIGO SONG doit penser à se retirer avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis celui qui a défendu ici après les JO de la même année, que SONG devait partir pour qu'on habitue le jeune NKOULOU au haut niveau. Je suis toujours celui qui a souhaité qu'on forme très vite la défense centrale NKOULOU BASSONG, pour que avant la CM; ils aient eu la routine nécessaire.
Je suis encore celui qui a dit ici haut et fort, que ETOO est devenu le capitaine des lions et que SONG devait arrêter sa carrière, pour qu'il n'ait pas une compétition de trop.
Pour preuve, j'ai eu ici même une discussion passionnée avec L'UNIQUE qui défendait une position contraire, puisqu'il estimait que ces jeunes n'ont pas d'expérience, et que RIGO leur était encore supérieur, et qu'il devait aller à la CM.
Alors, d'où vient-il que tu oses raconter que je me suis acharné sur CHEDJOU parce qu'on n'a pas aligné SONG, alors même que j'ai été ici publiquement contre sa sélection?
Tu es tout simplement un imposteur sans talent.
J'ai dit ici haut et fort avant le match CAMEROUN TUNISIE de la CAN2010, que CHEDJOU n'est pas pour moi un défenseur dans l'âme, et qu'il n'est donc pas un bon défenseur. J'ai ajouté que PLG faisait une erreur en l'associant à NKOULOU, parce que d'un, ils ont le même profil, puisque pour moi, les 2 centraux doivent avoir des profils différents, raison pour laquelle j'aime bien l'association NKOULOU MBIA.J"ai dit que CHEDJOU jouait bien à LILLE, parce qu'il avait RAMI qui a un profil de stoppeur.

