mes frères arrêter d'insulter arthur jorge il ne fait que respecter les pseudos ordres comme il est de coutume chez nous!paul biya n'a pas changé,vous croyez que ce sont les hommes qu'il nome qui vont changer? en tout cas moi je suis d'accord que si la sanction se confirme,makoun tu rentres et tu oublie la nat.vient oooo il fait beau à villeneuve d'ascq

