PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 6 mars 2013 à 17h35
@tous,


demander a biya de faire le menage dans les lions c'est vraiment distraire les gens, qui est le vrai coupable de la decrepitude de cette equipe qui n'est qu'a l'image du cameroun tout entier? jules nyongha , il est vraiment temps qu'on ne vous entende plus parler de la chose publique, au cameroun on tend le micro a tout le monde?

tous appellent biya au secours, c'est quoi cette generation, allez lui lecher le c.ul pendant qu'on y est!

pour etoo, c'est le meilleur avant-centre africain de tous les temps, et quoique ne jouant pas veritablement en 10, le football ayant evolue, Yaya toure depasse abedi pele, le fait d'avoir gagne la can a 17 ans ne fait pas de lui un super joueur, il pouvait en gagner 1 autre a 19 ans s'il etait si fort,mes souvenirs de la can 92 ne me rappelent rien d'exceptionnel d'abedi, le foot d'avant c'etait comme l'ecole d'avant, les eleves moyens passaient pour les tres forts, ils avaient 1 bourse aussitot qu'ils savaient lire ABCD, 1 livre comme mamadou et bineta, qui de normal peut lire 1 torchon pareil aujourd'hui dans 1 ecole meme a dans les villages en brousse,

l'arret bosman ne pouvait empecher 1 genie de percer, au pays en ce moment pour jouer en D2 il faut avoir 1 minimum de qualite a cause du trop-plein de joueurs, avant, n'importe quel macon pouvait s'y retrouver, de meme lors des recrutemenst en europe, la concurrence est plus rude aujourd'hui parce que tous les pays s'y sont mis et meme les sud-americains debarquent en europe en masse lors des recrutements, donc pour s'imposer il faut etre tres fort, a chaque epoque ses avantages et ses inconvenients,


retenons les images et les faits, yaya est 1 gros joueur doue d'1 intelligence exceptionnelle, etoo est 1 felin qui a prouve lors des matches comme le classico qu'il est d'1 autre dimension, les finales de LDC qui n'ont rien en commun avec les matches de gala de la coupe du monde ou on retrouve les plombiers togolais, les ambulanciers angolais, les joueurs d'olympic mvolye, des gars comme Libiih Thomas qui n'etait meme pas footballeur puisqu'il n'avait pas de club en 90

on n'a pas besoin d'emotions pour faire 1 classement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist