JOHN BARRICK (France) le 06/03/2013 Ã 11:38
tu dis
"""Si je comprends bien, on ne peut pas avoir un autre avis que celui que vous défendez, de peur de se voir accuser d'être de connivence avec la FECAFOOT? """
mais je ne comprend pas , tu es de connivance avec la fecafoot , il ya pas de doute la dessus , c'est d'ailleur sur cette base que nous discuton ici.
ta connivance est averer. su moins sur ce point c'est clair par la majorité des tolieurs , nous savons que tu defens les TALKING POINTS de IYA et Aroko ici.
arrete de vouloir nous distraire
tu dis
"""Si je comprends bien, on ne peut pas avoir un autre avis que celui que vous défendez, de peur de se voir accuser d'être de connivence avec la FECAFOOT? """
mais je ne comprend pas , tu es de connivance avec la fecafoot , il ya pas de doute la dessus , c'est d'ailleur sur cette base que nous discuton ici.
ta connivance est averer. su moins sur ce point c'est clair par la majorité des tolieurs , nous savons que tu defens les TALKING POINTS de IYA et Aroko ici.
arrete de vouloir nous distraire

