PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 6 mars 2013 à 15h58
JOHN BARRICK (France) le 06/03/2013 à 11:38

tu dis

"""Si je comprends bien, on ne peut pas avoir un autre avis que celui que vous défendez, de peur de se voir accuser d'être de connivence avec la FECAFOOT? """

mais je ne comprend pas , tu es de connivance avec la fecafoot , il ya pas de doute la dessus , c'est d'ailleur sur cette base que nous discuton ici.

ta connivance est averer. su moins sur ce point c'est clair par la majorité des tolieurs , nous savons que tu defens les TALKING POINTS de IYA et Aroko ici.

arrete de vouloir nous distraire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist