@Navajo boy
A ce niveau j'ai hesite et voulu faire exactement ce que tu dis (Weah devant Abedi) mais Tripoly 1982 m'est revenu a l'idee; a 17 ans Abedi gagnait cet CAN avec le Ghana qui n'a plus jamais remporte ce trophe. Les performances du Liberia sur la scene Africaine (0 CAN gagne, 1 ou 2 participations aux CAN) enlevent quelque points a George qui demeure tout de meme un grand du continent.
A ce niveau j'ai hesite et voulu faire exactement ce que tu dis (Weah devant Abedi) mais Tripoly 1982 m'est revenu a l'idee; a 17 ans Abedi gagnait cet CAN avec le Ghana qui n'a plus jamais remporte ce trophe. Les performances du Liberia sur la scene Africaine (0 CAN gagne, 1 ou 2 participations aux CAN) enlevent quelque points a George qui demeure tout de meme un grand du continent.

