arthur jorge démission tu n'auras rien et cameroun amateur vous verrez ce que vous coûtera cet excès de zèle,c'est de l'injustice vraiment de l'injustice y'a rien d'autre pour qualifier le renvoi de MAKOUN en tout cas on en a vu pire donc vieux moustachu tu n'as encore rien vu ELAN

