PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 6 mars 2013 à 13h08
@Juste de passage le 06/03/2013 à 10:04
Sans prendre le parti de qui que ce soit, notamment celui de JB, je constate tout simplement que sur ce toli, nous ne savons pas mettre entre guillemets les vocables ou les positions des autres.
nous devrions lors de nos citations ou de nos prises de positions distinguer ce que Nyongha a dit de nos observations.
Quand on tire que BIYA DOIT INTERVENIR, ce n'est pas la première fois. Chacun a cependant tout loisir de faire finger pointing sur Eto'o, sur la fécafoot. Une chose est sûre c'est Eto'o le Banen qui l'a voulu ainsi. Un petit comme Eto'o est toujours incapable de nous affirmer s'il est Bassa ou Banen. Le jour où SEF dira qu'il est Banen, on saura qu'il n'est plus un petit. sa confusion identitaire le pousse à chercher les légitimités sur un terrain où il manque d'arguments. Car au foot, les faits sont sacrés.
La meilleure équipe est celle qui gagne et non celle qui a des meilleurs joueurs.
Je triche un peu des unités syntaxiques de @Ndogkoti sans antonymie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist