PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 6 mars 2013 à 10h02
Tu vois donc Barrick... C'est pas pour rien que tu es accusé ici d'être payé par la FECAFOOT. Tu trouves toujours un moyen de les (tes amis). Ton petit jeu, on le connais assez. Tu fais semblant de les critiquer et pourtant....

Donc pour toi, la faute revient aux joueurs (à Eto'o surtout, même comme tu refuses de citer le nom) à qui la FECAFOOT et le MINJES ont donné le pouvoir.

Tu as qualifié l'itw de Nyoungha de très belle. Mais, quand je lis ton dernier post, je constate avec regret que tu n'as pas bien lu cette itw, du moins, tu n'y a rien compris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist