Tu vois donc Barrick... C'est pas pour rien que tu es accusé ici d'être payé par la FECAFOOT. Tu trouves toujours un moyen de les (tes amis). Ton petit jeu, on le connais assez. Tu fais semblant de les critiquer et pourtant....
Donc pour toi, la faute revient aux joueurs (à Eto'o surtout, même comme tu refuses de citer le nom) à qui la FECAFOOT et le MINJES ont donné le pouvoir.
Tu as qualifié l'itw de Nyoungha de très belle. Mais, quand je lis ton dernier post, je constate avec regret que tu n'as pas bien lu cette itw, du moins, tu n'y a rien compris.
Donc pour toi, la faute revient aux joueurs (à Eto'o surtout, même comme tu refuses de citer le nom) à qui la FECAFOOT et le MINJES ont donné le pouvoir.
Tu as qualifié l'itw de Nyoungha de très belle. Mais, quand je lis ton dernier post, je constate avec regret que tu n'as pas bien lu cette itw, du moins, tu n'y a rien compris.

