Juste de passage le 06/03/2013 Ã 09:04
C'est déjà un grand pas, si tu sais que ce n'est pas sur le toli qu'il faut dire les choses, au point de d'insinuer que je suis payé par la FECAFOOT pour dire ce que je dis ici.
Tu vois donc que vous finissez toujours par vous rendre compte des aberrations qui se déversent ici à mon endroit.
Ceci dit, les hypocrites sont à la FECAFOOT comme au MINJES;ce sont eux qui ont cru bon donner un pouvoir à certains joueurs,et cela se retourne contre eux aujourd hui.On voit bien le résultat.
C'est déjà un grand pas, si tu sais que ce n'est pas sur le toli qu'il faut dire les choses, au point de d'insinuer que je suis payé par la FECAFOOT pour dire ce que je dis ici.
Tu vois donc que vous finissez toujours par vous rendre compte des aberrations qui se déversent ici à mon endroit.
Ceci dit, les hypocrites sont à la FECAFOOT comme au MINJES;ce sont eux qui ont cru bon donner un pouvoir à certains joueurs,et cela se retourne contre eux aujourd hui.On voit bien le résultat.

