@Clément Kamga
C'est sympa d'inviter tout le toli au Challenge, Je me demandais juste si tu auras assez de temps pour t'occuper de tout le monde etant donner que tu dois par railleur donnez un coup de main a l'organisation. surtout ne prend pas mal ma question c'est juste que inquietude. En tout cas moi j'y serait comme chaque année et espère bien que je pourrai rencontrer certains Tolieurs.
C'est sympa d'inviter tout le toli au Challenge, Je me demandais juste si tu auras assez de temps pour t'occuper de tout le monde etant donner que tu dois par railleur donnez un coup de main a l'organisation. surtout ne prend pas mal ma question c'est juste que inquietude. En tout cas moi j'y serait comme chaque année et espère bien que je pourrai rencontrer certains Tolieurs.

