JOHN BARRICK (France) le 06/03/2013 Ã 08:21
l'usurpateur est facilement identifiable et idiot tous les tolieurs connaissent tes positions. ils savent qu'il y'a des choses que tu ne peux pas dire et des positions que tu ne pourras jamais afficher. remonte le toli tu verras ton usurpateur bonne journée.
l'usurpateur est facilement identifiable et idiot tous les tolieurs connaissent tes positions. ils savent qu'il y'a des choses que tu ne peux pas dire et des positions que tu ne pourras jamais afficher. remonte le toli tu verras ton usurpateur bonne journée.

