J'ai rappelé quelques uns de tes propos injurieux que je déplore dans l'ensemble, pour des raisons que j'ai déjà évoquées, liées à un statut de modérateur du forum qui te sied bien, compte tenu de ta fidélité, ta constance et ton aptitude à proposer certains sujets sportifs ou à relancer les débats.
C'est dans cet état d'esprit que j'ai éviter la surenchère en n'accédant pas à ta préoccupation d'équilibrage des paniers à insultes. J'estime par ailleurs qu'au delà de ce dernier détail, Je suis TOTALEMENT LIBRE de ne pas répondre à ton souci de me voir reprendre les insultes de JUSTE DE PASSAGE contre toi. J'ai plutôt fait le choix de condamner une tradition récurrente sur le toli, avec l'objectif de dénoncer une pratique qui en plus de polluer le forum, en constitue aussi une violation de la charte.
" Nous sommes tous coupables. Tout intervenant sur le toli a plus d'une fois proféré des insultes, injures ou quelques outrages, tous ces propos sans référence à des faits précis, mais lancés au contradicteur pour soulager sa propre frustration. "
Mais après avoir lu ton florilège d'insultes qui décorent si bien le forum, je ne peux que me réjouir de m'en tirer à si bon compte avec : Lâche, Incapable et "Intellectuellement malhonnête" qui conclue d'ailleurs tous tes messages et dont tu as la marque déposée sur le Toli. Je maitrise parfaitement l’art d’aller chercher les rats aux tréfonds de leurs égouts et avec beaucoup d'allure. L'ombre du manguier est jonché de fruits tombés de l'arbre, mais je ne céderai pas à la facilité de me servir et nul n'a le monopole de la bêtise. Je préfère encore les fruits perchés sur les hautes branches. Leur saveur est propice à la réflexion. Un forum dépouillé d'insultes sied bien à la conversation. Chacun excelle dans sa spécialité. Tu peux donc t'en donner à cœur joie. C'est ce qui te distingue de moi. Tâchons de prendre de la hauteur !
C'est dans cet état d'esprit que j'ai éviter la surenchère en n'accédant pas à ta préoccupation d'équilibrage des paniers à insultes. J'estime par ailleurs qu'au delà de ce dernier détail, Je suis TOTALEMENT LIBRE de ne pas répondre à ton souci de me voir reprendre les insultes de JUSTE DE PASSAGE contre toi. J'ai plutôt fait le choix de condamner une tradition récurrente sur le toli, avec l'objectif de dénoncer une pratique qui en plus de polluer le forum, en constitue aussi une violation de la charte.
" Nous sommes tous coupables. Tout intervenant sur le toli a plus d'une fois proféré des insultes, injures ou quelques outrages, tous ces propos sans référence à des faits précis, mais lancés au contradicteur pour soulager sa propre frustration. "
Mais après avoir lu ton florilège d'insultes qui décorent si bien le forum, je ne peux que me réjouir de m'en tirer à si bon compte avec : Lâche, Incapable et "Intellectuellement malhonnête" qui conclue d'ailleurs tous tes messages et dont tu as la marque déposée sur le Toli. Je maitrise parfaitement l’art d’aller chercher les rats aux tréfonds de leurs égouts et avec beaucoup d'allure. L'ombre du manguier est jonché de fruits tombés de l'arbre, mais je ne céderai pas à la facilité de me servir et nul n'a le monopole de la bêtise. Je préfère encore les fruits perchés sur les hautes branches. Leur saveur est propice à la réflexion. Un forum dépouillé d'insultes sied bien à la conversation. Chacun excelle dans sa spécialité. Tu peux donc t'en donner à cœur joie. C'est ce qui te distingue de moi. Tâchons de prendre de la hauteur !

