Mérite. Je ne vais pas m étendre sur ce point.Quand on se mêle d un débat qui n est pas sien.quand on veut jouer les justicier,croyant faire des démonstration qui condamne un protagoniste du débat,il faut aller jusqu au bout de sa logique.Tu es incapable d être juste dans ton
Initiative,et je ne t impose rien, puisque je peux produire ce que je t ai demandé . Ceci dit, je ne suis victime de rien,.J ai tout simplement obtenu la preuve que je débats avec les lâches, incapables d aller au bout de leur propre logique.Ma question t a poussé à généraliser le débat, alors que, en mettant en relief mes posts, ton but était de montrer que je suis le seul à injurier les autres.C est être malhonnête intellectuellement .
Initiative,et je ne t impose rien, puisque je peux produire ce que je t ai demandé . Ceci dit, je ne suis victime de rien,.J ai tout simplement obtenu la preuve que je débats avec les lâches, incapables d aller au bout de leur propre logique.Ma question t a poussé à généraliser le débat, alors que, en mettant en relief mes posts, ton but était de montrer que je suis le seul à injurier les autres.C est être malhonnête intellectuellement .

